Les voeux de GINKGO fIls de UTAK et de DOKAN
Bonsoir Madame,
Bonsoir Monsieur,
GINKGO, né le 14 juillet 2011, fils de UTAH et de DOKAN, avec ses maître vous présentent pour l'année 2012, leurs meilleurs voeux de santé, de bonheur.... et de grandes satisfactions dans votre élevage.
Depuis son arrivée en Bretagne le 10 septembre 2011 à ses 6 mois, Ginkgo a bien évolué et semble apprécier sa nouvelle vie.
Il reste très curieux ce qui le rend très à l'aise dans son environnement.
Adopté par une petite chatte blanche, il apprend à maitriser sa trop grande énergie surtout quand ils se font de gros bisous (nez à nez). C'est beau à voir....
Son maître le fait travailler un peu tous les jours pour le rendre le plus sociable possible. C'est un grand plaisir pour tous les deux.
Le dimanche matin, au Club Canin de l'Iroise, Ginkgo et son Maître participent d'une manière assidue aux séances d'éducation. Et là, c'est la rencontre avec de nombreux chiens accompagnés de leur maître.
Enfin, un petit plus, le Maître avec son chien participent à deux séances de pistage par semaine. Cette activité semble convenir particulièrement à Ginkgo. L'avenir nous le dira ?...
Pour ma part, je participe à son éducation en lui exigeant quelques interdits, compte tenu de mon handicap et de ma grande fragilité à tenir debout.
- Ne pas sauter, (OK)
- Rester à sa place dans la maison et rester coucher (OK, si nous sommes à notre place aussi),
- Coucher à sa place dans la maison alors que nous circulons autour de lui, (OK, mais cela se calcule en secondes.....),
C'est un bilan à 6 mois et des progrès restent à faire.
Voilà, une petite idée de ce fiston, que nous aimons bien et qui nous le rend bien.
Bien amicalement.
Marie José et Patrick SCHNEIDER
25/01/2012 - Marie josé § Patrick SCHNEIDER